Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2014

Lettre de Voeux aux parrains et Marraines de 30 élèves (Janv 2014)

 

 Divonne, le 6 Janvier 2014

Objet : Vœux et nouvelles de vos filleul(le)s

 Chers Parrains et Marraines

 Les élèves de l’Ecole Anyeng à Yaoundé (Cameroun), dont vous avez bien voulu parrainer l’écolage pour l’année scolaire 2013-2014, et l’Association AGSA qui sert d’intermédiaire et suit leurs dossiers, vous remercient vivement de leur avoir permis de suivre l’école normalement, pendant ce premier trimestre.

Grâce à vous, les enseignants ont pu recevoir leur salaire pour ce trimestre et sont assurés d’être rémunérés pour les deux autres trimestres de l’année scolaire, ce qui contribue à les fidéliser.

La rentrée s’est effectuée avec deux salles de classes de maternelles dans le nouveau bâtiment construit durant l’été 2012 et achevé au premier étage durant l’été 2013. Enseignantes et élèves sont très fiers d’occuper ces locaux neufs, malgré la précarité de leurs aménagements intérieurs. Ils attendent aussi avec impatience l’arrivée d’un container parti de Bordeaux le 24 Décembre 2013, avec divers matériels scolaires fournis par des dons à l’AGSA..01 maternelle 1 Nouveau Batiment Sept 2013.jpg

Malgré des travaux importants à effectuer encore (mur de soutènement de la cour, et finitions du bâtiment neuf (2ème étage à finir, et électricité à équiper dans tout le bâtiment), le personnel de l’école Anyeng est fidèle à son poste et vous remercie de votre soutien à leurs élèves dont ils ont à cœur de développer les connaissances et l’éducation.

Nous vous prions de recevoir avec nos remerciements nos meilleurs vœux pour l’année 2014. Que le Seigneur vous bénisse abondamment dans vos familles, votre santé et vos entreprises !

Bien cordialement

L’école Anyeng, représentée par l’AGSA, et sa présidente Chantal Bidjang-Zandt

Trésorier et Secrétaire de L’AGSA : J-D & E. Zuber             

10:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.